mardi 20 mars 2018

Visite d'un Château à la mode ZaM's tricots

Mes chevaliers aiment découvrir des Châteaux. On se balade en parlant haut et fort, ils se transforment en garde devant une guitoune, un archer derrière une meurtrière....
C'est toujours des moments haut en couleur, et pour une fois un moment de laine aussi!!
Avec Noam, et mon snood tricoté par Zaza

Après la balade dans les ruelles de Mont-Louis , je suis rentrée dans une boutique d'une créatrice de gilets, pulls, bonnets .... tous tricotés à la main en laines Katia principalement. Torsades, points de riz... wahou. Quel travail! ( Bravo Marianne...)

Et puis un peu plus loin nous nous sommes perdus dans les vignes et les petits chemins, pour découvrir ce magnifique lieu:
CASTELNOU !
merci à internet pour une si jolie photo

La citadelle de Vauban, je la connaissais déjà, j'aime m'y arrêter. Mais elle n'a rien de poétique, de romantique. Castelnouuuuuuuuu, c'est tout le contraire....  on y reviendra certainement y passer une journée avant l'été, pour profiter pleinement du lieu. Et se laisser rêver!





Et voici ce que nous avons découvert dans les rues, un banc tricoté, un arbre décoré...
La laine n'est jamais bien loin de moi!!!!

Vive les chateaux catalans et vive la Laine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire