lundi 19 février 2018

Découverte du Crochet



Ça faisait longtemps que je voulais apprendre à faire du crochet, et un mercredi matin, j'ai acheté "mes créations de crochet " au buraliste.... 2 pelotes de laine et 1 crochet, des explications, des modèles pour 1 euro! 
L’après midi même nous voila partis en famille à la découverte du crochet.  A 7ans, Noam a réussi à faire une belle chaînette , Elie a essayé du haut de ses 4ans et Raphael a joué avec des bouts de laine. 
Bride serrée et double maîtrisée j'ai réalisé dans une pelote d’acrylique ce carré de 10 cm sur 10 en une soirée.
Et voilà, une éponge réutilisable dans la douche pour frotter le carrelage.......

Une Tawashi !C'est le nom de cette lavette écologique faite main venue du Japon. 
Il y a même une laine spéciale :Fil à tricoter qualité Rico Creative Bubble,
 de Rico Design

Qui sait!!!
Peut être qu'un jour je me lancerai... 

Ma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire