vendredi 13 avril 2018

Layettes

En rangeant les photos de famille dans l'ordi, j'ai redécouvert les photos de naissance sous une autre dimension, celle du tricot.
Passion, besoin, art de vivre je dirais presque. 
Avoir un bébé et lui confectionner sa brassière de naissance, de son premier jour, avec les couleurs que je lui ai choisi. 
Nous avons donc eu un bébé vert anis et taupe , puis un bébé bleu et enfin un bébé citron mandarine.


 Voici Raphaël dans sa brassière citron-mandarine en coton . Son bonnet est dans une laine blanche moucheté jaune.
 Et Elie 2 ans auparavant dans son ensemble bleu en coton  de chez Rico.
Photo avant montage de la brassière. J'ai utilisé le même modèle pour mes trois bébés. Un  modèle de la droguerie ( ... je pense... le papier a disparu après ma  troisième grossesse... un clin d’œil du destin)
Que du point mousse, tricoté à plat avec des aiguilles en bambou que j'affectionne .
Le modèle se monte en un seul morceau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire